Gizmodo devient partenaire du Gamebit Show

Par  | Le  | 3 Commentaires
Paduction.com

Les plus attentifs l’auront sans doute remarqué, un nouveau partenaire s’est glissé dans le générique du Gamebit Show. Nous avons aujourd’hui l’immense joie de vous annoncer le rapprochement entre le webzine Gizmodo et Gamebit.

Acteur majeur dans l’actualité geek et high-tech, Gizmodo se chargera de diffuser chaque semaine sur sa plateforme le Gamebit Show. Une avancée importante pour Gamebit qui tente au travers du Gamebit Show de proposer aux internautes une émission différente, décalée mais surtout accessible par tous. On ne le dira jamais assez mais c’est grâce à vous, à vos retours, que nous trouvons cette niaque pour grandir et dénicher ces partenaires si précieux pour l’avenir du site. Merci bordel !

Jus de pomme qui pique pour tous !

Tags : gamebit, gamebit show, geek, gizmodo, partenaire, podcast,

3 réflexions sur « Gizmodo devient partenaire du Gamebit Show »

  1. Avatarlaurenzo1386

    et bien le gamebit show monte encore en puissance ça me fait plaisir je parle de votre émission a tout mes pot et a mes proche votre émission et de loin mon émission préféré du jeux vidéo et maintenant pas que et Airben tu vois que tu progresse en humour malgré ta rousseur lol pad te fait progresser dans ce domaine continuer comme ça les gars vous faite une très bonne équipe les gars dans la joie et dans la bonne humeur et pad c'est super sympa que tu vienne discuter sur nos commentaire de vos émission ça fait un coté familiale ça ma fait vraiment plaisirs

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.