Grand Theft Auto V : toutes les infos !

Par  | Le  | 1 commentaire
Actualités

C’est sans aucun doute la news la plus attendue de l’année, Game Informer a publié son article tant attendu sur le futur hit de Rockstar, Grand Theft Auto V. C’est une avalanche d’infos qui dévale sur le web depuis cette publication, accompagnée déjà d’une bonne série de captures.
N’ayant pas l’envie de vous sortir un pavé ennuyeux à lire dans cette news, nous allons résumer au strict principal le contenu de l’article.

L’aventure nous plongera pour la première fois dans l’histoire de trois personnages principaux évoluant à Los Santos : Michael, Trevor et Franklin.
Michael, la quarantaine, est un ex-braqueur de banques de génie, faisant aujourd’hui partie du programme de protection des témoins du FBI.
Trevor, ancien équipier de Michael, criminel reconnu, junkie et ancien pilote dans l’armée, est un personnage impulsif et gouverné par ses désirs.
Franklin quant à lui, est le cadet du trio. La vingtaine, c’est une petite frappe dédiée aux arnaques dans la vente de voitures de luxes. Il rencontre Michael lors de l’une de ses arnaques.

Concernant le jeu, Rockstar annonce que le monde ouvert sera le plus grand jamais développé par le studio. Plus grand encore que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et GTA IV réunis !
Lors des missions mettant en scène le trio, le joueur aura la possibilité de choisir un personnage à jouer selon les situations. Le scénario nous est annoncé comme le plus dense jamais conçu. Les combats, la dynamique des véhicules, la mise en scène et les gunfights ont été grandement améliorés, et enfin, les mécanismes de gameplay du jeu ont été créés pour cet opus !

Bref, préparez-vous aux grosses nuits blanches qui arriveront au printemps 2013 !

Tags : capture, franklin, game informer, grand theft auto v, gta, gta5, gtav, image, michael, red dead redemption, rockstar, san andreas, screen, trevor,

1 réflexion sur « Grand Theft Auto V : toutes les infos ! »

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.