Les Mondes de Ralph : les jeux vidéo au coeur du nouveau Disney

Par  | Le  | 2 Commentaires
Actualités

Les Mondes de Ralph, c’est le titre du prochain film d’animation de Disney, attendu pour le 5 décembre au cinéma. Pourquoi je vous en parle ? Tout simplement parce que le long-métrage s’annonce comme un véritable hommage aux jeux vidéo. Le mieux dans tout ça, c’est que de nombreux guests de jeux vidéo connus feront leur apparition, comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessous.

On note ainsi la présence de nombreux « méchants » célèbres, comme Bowser, Dr. Robotnik, Zangief de Street Fighter, un zombie ou encore Clyde, le fantôme orange de Pac-Man !

Nul doute que de nombreux héros de jeux vidéo connus seront de la partie, reste à découvrir lesquels !

Le synopsis :

« Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…

Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…

Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? »

Tags : bowser, disney, jeu vidéo, les mondes de ralph, robotnik, zangief, zombie,

Commentaires

  1. Vaa

    Tout à fait, d'où les guillemets ;). Toujours est-il qu'il participe à cette réunion des méchants anonymes dans le film ^^

Laisser un commentaire

Coucou toi,

En postant ton commentaire, essaye d'être le plus sympatique possible dans tes propos et dis au minimum "bonjour" si tu souhaites poser une question ;)

Merci pour ta participation