Lords of the fallen : 28 images maison

Par  | Le  | Laisser un commentaire
Aperçu

Surprenant ! C’est le mot qui vient quand on commence à jouer à Lords of the Fallen.

Cet action-aventure à la sauce Dark Souls est un véritable challenge de gamer à lui tout seul. J’ai déjà du mourir une bonne trentaine de fois (normal me direz-vous ;)). LOTF force le joueur à trouver la meilleure approche et le meilleur équipement pour terrasser son/ses ennemi(s), quitte à s’y reprendre dix fois, s’il le faut.Vraiment hardcore dans certains passages et pour certains boss, beaucoup laisseront tomber la manette sans y revenir.

Pourtant le jeu à un « je ne sais quoi » qui fait que l’on a envie d’u retourner et de poursuivre l’aventure. Au delà de ça, l’univers médiéval qui habille l’ensemble est superbement rendu, en atteste les quelques screenshots que je vous ai fait durant les 5 premières heures de jeu sur PC.

Jetez un œil et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Dans tous les cas, on se retrouve ce soir, pour un Live à base d’épées, d’armures et de magies. Si vous êtes un vrai et que le Lords of the fallen vous intéresse, vous pouvez le trouver à 38€ sur PC chez les copines d’Amazon.

Tags : action, armure, chevalier, épée, fallen, lords, lotf, magie,

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.