Metal Gear Solid 5 : sortie prévue sur consoles next-gen (PC inclus) et 2 images

Par  | Le  | 10 Commentaires
Actualités

Ca s’agite du côté de chez Konami Japon. En plus d’annoncer ouvertement sur son site que des postes (de programmeurs notamment) seront à pourvoir lors de la prochaine GDC, l’éditeur nippon n’a pas hésité à dévoiler deux premiers artworks, dont une affiche de recrutement, de Metal Gear Solid 5. Les futurs et chanceux employés seront affectés aux équipes japonaise et californienne de Kojima Productions qui développent actuellement MGS Next (simple nom de code ?). On apprend dans la foulée que ce nouvel opus verra le jour sur les prochaines consoles next-gen ainsi que sur PC, si, si je vous assure !
La Wii U d’accord, la Xbox 720 plus que probable mais qu’en est-il de la PS3 qui, selon Sony, aurait encore plusieurs années devant elle ? 

Enfin, petit point sur le Fox Engine, prochain moteur du studio de M. Hideo Kojima, qui est/sera au cœur du développement de ce nouveau MGS… 

Et vous, faire carrière chez Kojima Productions, ça vous tenterait ? 

Tags : artwork, gdc, image, metal gear solid 5, mgs 5, mgs next, pc,

10 réflexions sur « Metal Gear Solid 5 : sortie prévue sur consoles next-gen (PC inclus) et 2 images »

  1. theace06

    Excellent j'adore cette série. J'en attend beaucoup donc j?espère ne pas être déçus… Vu les artworks on peut penser a un MGS qui se passe après le trois avec Big Boss car il y a une partie de l?histoire non traiter pas les Metal Gear Solid.

  2. Sonata_Gnutr

    Eye have you ! :)
    Toujours pas à la retraite le Snake ?? il va devenir Liquid bientôt ….. hey mais !!! :)

  3. blastrox

    Faudrait que je découvre la série en faisant l'édition MGS HD Collection … ^^ Pauvre porte-monaie … je crois qu'il devra attendre ce mgs.

  4. Blizar

    Moi non plus je vais pas pouvoir suivre niveau sous ^^ Et pourtant il y a pas mal de jeux qui me tentent ces temps-ci dont MGS que j'aimerai bcp découvrir !

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.