Nouvelles images de Ghost Recon: Future Soldier

Par  | Le  | 2 Commentaires
Non classé

Si vous n’avez jamais entendu parler de Ghost Recon, et de Tom Clancy, c’est que vous n’avez jamais joué à une console. Mais je vais vous donner un peu ma grandissime culture.

Ghost Recon est une série de jeux de tir à la troisiéme personne réputée être très réaliste. Ce nouvel opus risque pourtant de déroger à la régle, car place aux nouvelles technologies. La possibilité d’être invisible tel un fantôme,(GHOST Recon…) possibilté de poser une tourelle, ou alors une lunette spéciale ( C’est Pad qui va pas apprécier). Bref, le futur n’est pas si loin que ça.

 

Et le mode multi basé surtout sur la coopération m’a l’air d’être une petite perle vu les éloges que font les différents sites spécialisés. Et vu les images, on risque de voyager.

J’ai toujours été un peu fan des Tom Clancy( Rainbow Six, HAWX..) mais celui-là m’a l’air d’être un futur hit qui se retrouvera directement dans ma petite étagére.Et si vous êtes intéressés, il sortira le 24 mai de cette année. Allez! Plus qu’un mois à tenir. 

Bref, je vous laisse à ces images, et moi je continue à baver sur mon ordinateur pourri.

Tags :

2 réflexions sur « Nouvelles images de Ghost Recon: Future Soldier »

  1. AvatarAirBen

    je me suis permis de supp la source rayane car dans ce cas précis, elle n'avait pas lieu d'être (généralement, on cite la provenance de l'article quand l'information/les médias sont "exclusifs à un seul site, en l'occurrence pour ces images, tous les sites JV les avaient reçu). ;) Autrement, tjs aussi séduit par le rendu de ce Ghost, seule crainte, qu'il soit orienté grand public… ce qui semble être clairement le cas.

  2. Avatarrayane31

    Ah d'accord, ben merci de l'info prépu :p
    Mais est-ce que le jeu sera orienté grand public? Je n'en ai aucune idée vu que le multi a l'air d'être vraiment fait pour la coopération donc petit suspens

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.