Oh oh oh !

Par  | Le  | 1 commentaire
Site

Franchement je ne savais pas trop comment vous faire le traditionnel billet de Noël. Sous forme de lettre avec les souhaits, sous forme d’analyse pour l’année à venir ou encore une rétrospective de cette année. Je laisse ça aux autres cette année ;)

Alors quoi vous dire ?

Je pense que les choses les plus simples restent les meilleures. Je vous souhaite le plus sincèrement du monde, de passer un excellent moment en famille et/ou entre amis. Rigolez un bon coup, mangez un peu plus que d’habitude et picolez juste ce qu’il faut.

J’espère que le gros barbu rouge vous gâtera autant que possible. Pour ma part, même si la livraison du colis est prévue pour janvier, j’aurai droit à un second fils (Player 3 donc). Je peux envisager plus tranquillement de monter une team pour pour la compétition de JV :D

Profitez de ces bons moments, je vous fais de gros gilbert à tous ^^v

Tags : boules, guirlandes, noël, oh oh oh, sapin,

Commentaire

  1. Gael_nova

    De bonnes fêtes à toi ! Je te souhaite la santé, bien sûr, à toi et à ta famille (cela va de soit), mais aussi une année riche en articles et en tests vidéos !

Laisser un commentaire

Coucou toi,

En postant ton commentaire, essaye d'être le plus sympatique possible dans tes propos et dis au minimum "bonjour" si tu souhaites poser une question ;)

Merci pour ta participation