RE Operation Raccoon City mord aussi en multijoueur

Par  | Le  | 6 Commentaires
Actualités

Sur Gamebit.fr, on aime se toucher en ligne, ça vous commencez à le savoir, d’où notre intérêt prononcé pour Resident Evil : Operation Raccoon City qui s’apprête à bousculer les codes de la série. En plus de nous proposer d’arpenter à nouveau les rues infestées de Raccoon City, d’où son nom, ce nouvel opus sera accompagné d’un mode multijoueur comptant pour le moment 4 modes : Attaque par Équipe (variante du traditionnel Team Deathmatch avec des points), Biohazard (un Capture the Flag où les drapeaux seront remplacés par des échantillons de Virus-G), Survivant (plutôt explicite comme nom il me semble) et Héros, qui nous mettra dans la peau des figures emblématiques de la franchise. Etant un fan de la première heure, je suis forcement sceptique mais je ne suis pas pour autant fermé à quelques changements. Les extraits de gameplay m’ont clairement donné envie et c’est bien là le principal, non ?
La contamination prendra place le 23 mars en Europe.

Tags : multi, multijoueur, multiplayer, re operation raccoon city, resident evil, vidéo,

6 réflexions sur « RE Operation Raccoon City mord aussi en multijoueur »

  1. rayane31

    Moi aussi je l'attend,mais je ne pense pas le prendre des sa sortie,il ressemblec beaucoup a Gears kf War touf de meme!

  2. rayane31

    En effet! S'il est aussi bon, y a aucun doute à avoir! Toutefois,je pense que la durée de vie sera assez courte pour ce RE, mais bon,s'il y a de la bonne Replay Value, ca compensera!

  3. Anonyme

    Autant Slant six a fait le meilleur jeu multijoueurs de cette géneration avec socom confrontation sur PS3, autant sur celui-là pas convaincu ni par le solo, ni par le multi

  4. Maxi-Killer

    Ce jeux à franchement l'air prometteur même si je ne suis pas fan de la série.
    Les graphisme sont assez beau de jolie jeux de lumière.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.