Sorties jeux vidéo semaine #47

Par  | Le  | 8 Commentaires
Actualités

Vous pouvez respirer, l’afflux de jeux s’estompe enfin à l’approche des fêtes de fin d’année. Car oui, d’ici quelques semaines, ce ne seront plus des jeux mais des packs qui nous seront proposés. Mais rassurez-vous, il y a encore de quoi faire avec notamment un jeu français qui a su séduire la presse et les joueurs lors de chacune de ses apparitions, je veux bien sur parler de Rayman Origins dont le papa n’est autre que Michel Ancel…
Si le monde coloré imaginé par l’équipe de M. Ancel vous effraie, vous pouvez toujours vous rabattre sur du catch avec WWE 12 ou encore plonger une dernière fois dans l’univers Harry Potter en version briques. 

L’offre proposée par notre sponsor OkaJeux est bien sur toujours d’actualité, à savoir 7 euros de réduction dès votre premier envoi. Pour en bénéficier, rien de plus simple, direction la page d’inscription et saisissez le mot « GAMEBIT » (sans les guillements) dans le champ « Code de réduction ».

Jeux en boite à ne pas rater

NB : cette liste est purement subjective et ne comporte donc pas l’intégralité des jeux vidéo sortant cette semaine.

Tags : abonnement, bon, échange, économie, formule, gratuit, harry potter, jeu, jeux vidéo, location, okajeux, rayman, réduction, wwe,

8 réflexions sur « Sorties jeux vidéo semaine #47 »

  1. AvatarShiki

    Je vais enfin pouvoir tâter Batman sur PC ! Sinon, Rayman et Tales of the Abyss déjà pré-commandés.

  2. Avatartheace06

    Ah le rayman ! Très attendu, surement un futur succés et il a l'air de le mériter. En tout cas il sera mien ^^
    Je me demande ce que vaut ce serious sam 3 ?

  3. Avatarrayane31

    Moi je vais certainement me laisser tenter par WWE12, pour voir si ca a vraiment changé, mais le Rayman à l'air vraiment pas mal!

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.