Sorties jeux vidéo semaine #51

Par  | Le  | 6 Commentaires
Actualités

Absente la semaine dernière pour cause d’accalmie vidéoludique, la news « Sorties de la semaine » fait un retour justifié avec du lourd. Ces prochains jours seront sous le signe de la Force avec le tant attendu Star Wars : The Old Republic, parviendra t’il à faire de l’ombre à World of Warcraft ? Réponse début 2012. Pour les consoleux, Trine 2 vous embarquera dans une aventure enchanteresse jouable seul ou avec une copine, une valeur sûre pour l’avoir déjà essayé…

Enfin, pensons à ce pauvre père Noël qui se pète le dos avec sa hotte en utilisant le bon de réduction d’Okajeux (location de jeux vidéo) qui vous permet de bénéficier d’un premier envoi quasiment gratis ! Pour bénéficier de ce bon de réduction de 7 euros, direction la page d’inscription et saisissez le nom « GAMEBIT » (sans les guillemets) dans le premier champ du formulaire.

Jeu en boite à ne pas rater

  • 20 déc. – Star Wars : The Old Republic (PC)

Jeux dématérialisés à ne pas rater

  • 21 déc. – Trine 2 (Xbox Live Arcade / PlayStation Network)
  • 21 déc. – Oddworld : la Fureur de l’Etranger HD (PlayStation Network)

NB : ces deux listes sont purement subjectives et ne comportent donc pas l’intégralité des jeux vidéo sortant cette semaine. 

Tags : abonnement, bon, échange, économie, formule, gratuit, jeu, jeux vidéo, location, mmo, okajeux, réduction, star wars the old republic, star wars tor, trine 2,

6 réflexions sur « Sorties jeux vidéo semaine #51 »

  1. Avatarrayane31

    En effet, mais bon, c'est normal, la plupart des "gros jeux" attendus sont déjà sortis et pis c'est la fin de l'année. Toutefois, Trine 2 reste LE bon plan de cette semaine.

  2. AvatarShiki

    Trine 2 est magnifique sur tous les points ! Par contre, je n'ai pas pu le finir sur PC puisque ça geek sec depuis le 15/12 sur SWTOR :D

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.