Star Wars TOR : retour en photos sur la soirée de lancement

Par  | Le  | 8 Commentaires
Evènement

Avec un budget estimé à plusieurs dizaines de millions de dollars, Star Wars : The Old Republic est indubitablement le plus gros projet d’Electronic Arts mené à terme à ce jour. Pour rentabiliser de tels dépenses, il est nécessaire de faire parler du jeu, d’où la soirée organisée par l’éditeur mercredi dernier sur les champs. EA avait investi l’un des grands magasins de la célèbre avenue pour le lancement de son MMO avec au programme plusieurs animations. Les joueurs avaient répondu à l’appel (de la Force) et ont pu assisté à un « défilé » de la 501ème légion, club de fans dédié à la création et au port de répliques fidèles des costumes des personnages de la saga.

Hostée par notre ami Marcus, la soirée était ponctuée de quizz et autres jeux jusqu’à ce que Star Wars TOR soit enfin mis en vente à 21h pétante. De notre côté, j’ai pu, avec mes homologues journalistes, jouir au chaud de quelques amuse-gueules accompagnés d’une coupe de champagne tout en profitant des toiles (artworks) mises à notre disposition. Une chose est sûre, les designers de chez Bioware savent y faire… A noter qu’Emmanuel Lusinchi, Lead Designer sur le jeu, avait fait spécialement le déplacement pour partager les réjouissances (dédicaces comprises).

Une bien belle soirée qui aura permis à plusieurs centaines de privilégiés de récupérer le jeu quelques jours avant sa sortie officielle qui, on vous le rappelle, aura lieu dès demain. 

Tags : 501ème légion, emmanuel lusinchi, lancement, marcus, photo, soirée, star wars tor, the old republic,

8 réflexions sur « Star Wars TOR : retour en photos sur la soirée de lancement »

  1. AvatarSonata_Gnutr

    Ca devait être bien sympa cette soirée organisée :)

    Vu que j'ai eu des cadeaux Star Wars à Noel, je me suis pris le jeu pour les vacances hahaha

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.