Venez nous botter le cul jeudi soir sur COD Modern Warfare 3

Par  | Le  | 13 Commentaires
Paduction.com

Ce n’est pas parce que nous sommes en période de fêtes que nous allons pour autant nous laisser aller. C’est pourquoi nous vous proposons Pad et moi-même une petite soirée Xbox Live jeudi soir prochain sur Call of Duty : Modern Warfare 3 !

Affublés de nos casques, car oui nous avons investi, nous nous lancerons dans un match privé (ou publique selon le nombre de participants) et irons casser du terroriste en masse.

L’occasion de se retrouver tous ensemble le temps d’une soirée et surtout de pouvoir constater par vous-même le talent inné de Pad pour les FPS.

Si vous souhaitez prendre part aux réjouissances, c’est très simple, il vous suffit de rajouter l’un de nos Gamertags (voir la page A propos ou ci-dessous) et d’être en ligne jeudi prochain sur le jeu à 21h pétante. ;)
Pour avoir une idée de combien nous serons, l’idéal serait d’apposer un petit commentaire sur cette news nous signalant votre venue.

A noter que des screenshots seront potentiellement pris lors des parties (pour une news future), une bonne occas pour vous la péter au beau milieu d’un frag ou bien encore via les tableaux de scores de fin de matchs. ;)

  • Gamertag Pad : Paduction
  • Gamertag Airben : AirBen23

N.B. : en photo ci-dessous l’un des terroristes que vous aurez l’opportunité de croiser pendant la soirée, vous comprenez maintenant pourquoi votre venue est capitale…

Tags : call of duty, COD, gamebit, match, modern warfare 3, regroupement, soirée,

13 réflexions sur « Venez nous botter le cul jeudi soir sur COD Modern Warfare 3 »

  1. AvatarPsykotiK

    Ah bah ouai mais nan je suis pas chez moi pendant les fêtes bordel! C'est con j'aurais bien bouffé de la rotule de rouquine moi

  2. AvatarPaduction

    Merci @Sonata_Gnutr, si la formule fonctionne bien, on étendra évidemment les supports, PS3, PC, 3DS… on est open sur Gamebit ;)

  3. AvatarSylver39

    Cool!!! Dommage que je n'ai ni Modern Warfare 3, ni le live Gold… ^^ M'enfin c'est pas grave, je fait avec. Sinon, bon jeu a tous ;)

  4. AvatarKaMiKaZe

    Ah j'étais pas chez moi, j'aurais tant aimé placé quelques Headshot dans la tête de Pad' ! (phrase qui n'a aucun sens, surtout à la fin :p).

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.